Le gingembre, c’est bon pour tout …ou presque

Les rebels joyeux,

Avez vous pensé à traiter vos coups de froid, vos nausées, vos ballonnements, votre fatigue avec le gingembre ? Savez vous qu’il stimule l’immunité et booste la pénétration des nutriments au coeur de nos cellules  ?

Vous ne saviez pas ?! Alors, regardez ma vidéo, je vous dit tout ce que je sais (mais je ne sais pas tout…) et vous ferez de ce rhizome un allié parfait pour votre hiver, votre printemps et votre automne. L’été aussi mais avec quelques fruits rafraichissants alors !

Lorsque vous visionnez la pellicule, pensez à mettre un LIKE et à partager avec vos amis si le coeur vous en dit. Des pensées poivrées, toniques et dynamisantes vous accompagnent ce jour !!

4 thoughts on “Le gingembre, c’est bon pour tout …ou presque

  1. Merci beaucoup pour cette vidéo pour le moins complète sur ce fascinant rhizome qu’est le gingembre.
    vous parlez succinctement d’huile essentielle, il est important de préciser que bien que proche, le rhizome ou l’huile essentielle n’ont pas les mêmes indications.

    Merci encore
    Loïc

  2. Bonjour AnaÏs,
    j’ai entendu votre nom sur France Bleue et je viens de visionner votre vidéo sur le gingembre, ce que je connais et j’apprécie et merci de m’avoir appris d’autres bienfaits.
    Je m’inscris donc !
    Bonne journée

  3. Bonjour Anaïs, je vous ai entendue sur France Bleu et je viens de visionner vos vidéos, j’ai bien apprécié. Je suis alitée depuis le 24/12 causé par une sciatique et hernies et autres, j’espère pouvoir faire un stage détox prochainement… Merci de partager votre savoir…

    1. Bonjour Caroline et merci pour votre gentil message.
      Le corps souffre, il semble avoir besoin d’être entendu !! Je vous souhaite de trouver la communication avec lui pour aller mieux et nous rejoindre au prochain séjour ! C’est une panacée quand le corps a été entravé par la douleur que de lui offrir une belle détox ! Si vous êtes inscrite à la newsletter vous recevrez les infos et autres articles. Bien à vous, Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This