Les HUILES ESSENTIELLES en voyage

hydrosol-939216_1280les HUILES ESSENTIELLES quand on voyage

Voilà, la valise est presque bouclée, il ne reste plus qu’à faire le point sur quoi emmener au cas où la maladie viendrait nous chercher pendant le séjour… ce serait certes une fort mauvaise idée mais souvent, le relâchement du aux vacances, provoque une flambée de symptômes pas réjouissants !!

Nous pourrions nous tourner vers les médicaments classiques, ceux qui vous assomment, vous polluent un peu plus, vous détruisent les intestins ou engorgent votre foie…mais cette fois-ci, nous avons décidés d’aller vers plus de naturel, de sagesse en respectant le fonctionnement de notre merveilleux corps tout en repoussant l’ennemi ou en le faisant passer le plus rapidement possible !!

Les huiles essentielles ? Mais oui bien sûr !!

Ces petites gouttes à poser sur la peau, à poser sur la langue ou à respirer sont une veritable panacée pour les maux quotidiens, les coups de froid, les coups tout courts, les coups de blues, les maux de ventre, les maux de tête, les maux les maux les maux !!!

Pour quoi ? Pour qui ? Comment ? Quand ? En effet, le mieux est de savoir s’en servir car on ne soupçonne pas la force de ces fragrances. C’est pour cela que je m’évertue à donner des cours. Simples, concis, pratiques. Au sortir d’une formation de 8 heures, vous êtes en mesure de gérer les difficultés du quotidien, pour toute votre famille et dire bye bye à votre médecin qui, incontestablement, va faire la tête…Mais quoi, la liberté passe par cela aussi : se soigner différemment, se soigner seul et choisir sa méthode de soin !! Rebels ou pas rebels ??

une journée de formation unique…

Profitez du 14 janvier 2017, à Paris pour venir vous former. Je ne donne jamais 1 journée de stage sur les huiles essentielles. Ce thème est tout le temps associé à celui de la nutrition. La formation dure donc 2 jours avec des va et vient entre les 2 sujets : nutrition/huiles essentielles.

Je vous engage donc à profiter de cette exception faite en ce début d’année !! Appelez moi pour vous inscrire !

En attendant, voici une vidéo qui vous explique tous les remèdes dont je me sers en voyage, pourquoi, comment. Ca ne prend pas de place, c’est léger et surtout cela va vous aider à vous remettre sur pied d’une façon naturelle afin de profiter au mieux de votre parenthèse !!

Have a nice trip and ENJOY !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This