JOURNEE d’initiation au TANTRA


Journée d’initiation au Tantra 

Vous êtes curieux de découvrir le Tantra et de vous faire votre propre idée… 

Vous avez déjà participé à nos soirées découvertes et vous souhaitez aller plus loin dans l’exploration de cette pratique 

Vous avez déjà une expérience du Tantra et vous souhaitez replonger dans les pratiques juste pour vous faire du bien et nourrir vos coeurs

Vous êtes les bienvenus à la journée Tantra du Coeur de Soi le dimanche 31 mars 2019

Les pratiques tantriques qu’Anaïs et Bruno vous proposent dans ces ateliers du Coeur de Soi se veulent :

  • A la portée de tous, débutants ou pas
  • pour les célibataires ou les couple, ou entre ami(e)s
  • Hommes et femmes

Ces ateliers sont ouverts à toute personne ayant envie de cheminer vers plus de liberté intérieure, de sortir des carcans matérialistes et sociétaux et de toucher un espace plus aimant en soi afin d’être plus aimant avec l’autre.

Cette journée vous permettra à partir de nombreuses propositions, d’expérimenter votre relation à vous-même et aux autres et de découvrir les dimensions multiples de l’art de nourrir son féminin et masculin. Les exercices qui se feront seul(e) ou à 2, nous permettront d’évoluer dans la poésie, la musique, la respiration, l’intériorisation, le partage.

Notre approche complète les démarches de thérapie et de développement personnel en s’inspirant des courants non-dualistes des spiritualités orientales et des pratiques contemporaines psychocorporelles.

Vous serez invités, dans le respect de vous-même, à sortir de vos zones de confort et de conditionnement à travers des méditations, des pratiques énergétiques, des exercices relationnels, des rituels…

Au programme :

Méditation, Découverte des 3 clés du Tantra, Travail relationnel, la profondeur du Souffle, le positionnement intérieur, les bases du massage en conscience … et d’autres choses bien sûr !

Qui sommes nous ?

Anaïs Bracq est thérapeute holistique depuis plus de 20 ans : psychothérapie, énergétique chinoise, nutrition sont sa pratique quotidienne.

Le tantra est entré dans sa vie en 1997. Ce sont plusieurs courants tantriques qui viendront jusqu’à aujourd’hui inspirer sa pratique.    « Le tantra est avant tout un positionnement intérieur, un équilibre subtil de son propre féminin /masculin dans les expériences de la vie. C’est parce que la balance se fait subtilement entre ces 2 polarités que nous pouvons prétendre à une vraie rencontre avec l’autre, notre miroir yin yang. »

Bruno Laprie est psychologue clinicien, dirigeant d’établissements pour personnes handicapées et formateur. Formé dans différentes approches psychocorporelles, ses rencontres avec le chamanisme amazonien et le tantra lui ont permis d’assoir et d’ouvrir ses recherches personnelles. Le tantra est pour lui un art de vie dans la recherche de la fluidité combinant énergie et conscience.

Infos pratiques

Pour qui ?

Atelier ouvert à tous, sans prérequis        En solo ou en couple

Un entretien préalable au téléphone sera obligatoire afin de s’assurer des motivations claires et saines de chaque participant(e)s.

Quand ? 

Le dimanche 31 mars 2019  09H00/17H30

Où ?

Lauris en Luberon à 35 minutes d’Aix en Provence et 50 minutes d’Avignon

L’adresse vous sera donnée quand l’inscription sera faite

Hébergement ?

Hébergement sur place possible en chambre d’hôtes, merci de nous contacter au plus vite pour cela
Repas de midi à apporter et partagé si le coeur vous en dit

Tarifs ?

95 € en solo         170 € pour un couple

Règlement total avant le début du stage obligatoire

Comment s’inscrire ?

Anaïs 06 85 13 99 15        Bruno : 06 23 58 39 08

Dress code ?

Privilégiez des habits souples et amenez un coussin pour les méditations ainsi qu’1 ou 2 tapis de yoga

Les pratiques se font les pieds nus ou en chaussettes sur le parquet chauffé.

Pas de sexualité dans nos ateliers !!

Pour s’inscire :  

inscription validée après l’entretien téléphonique et le règlement total

Réservation

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Top

Pin It on Pinterest

Share This