Nuances de Femmes, shakti-shakti

tableau de Shin Loong

Femme déclinée sur toutes les nuances

Femme-femme, Femme-mère, Femme-épouse, Femme-travail. De toutes ces femmes, il est des fois où je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus laquelle de toutes celles-là a pris le pas sur celle que j’aime le plus… Je me suis oubliée bien souvent pour être au service de la mère, de l’épouse, du travail…J’ai perdu confiance en moi, j’ai coupé avec ma force vitale et mes désirs…

Ma force féline me quitte, ma patience d’ange s’envole, je prends les armes quand je devrais endosser mon habit d’ouate. Je me ferme quand je voudrais m’abandonner. Je suis perdue or que je cherche tellement le sens.  Je cherche la réconciliation, le retour vers l’unité trop souvent oubliée…

Placer à nouveau mes pas vers mon intimité, vers mes sensations. Faire renaitre en moi la fluidité, la sensualité, me sentir vivante, vibrante de cette force de Vie et à nouveau en lien avec ce corps et ces émotions qui sont mon trésor, ma richesse. Fouler le chemin de l’autonomie affective, m’aimer moi même et ainsi faire confiance à l’autre… Si je m’aime, je n’ai plus besoin de demander à l’autre de combler mes vides !

Profite de cette journée pour fêter ton Féminin ! Reconnecter le sens, le doux, le subtil, le fluide !

Viens t’abandonner pour ce  moment de retrouvaille avec toi-même dans un cadre sacré, bienveillant et tolérant.

Entre Femmes, on peut s’abandonner, se laisser être, se sentir libre

Cette découverte du Tantra nous mènera sur les chemins de notre féminité redécouverte, inexplorée, sacralisée. Nous relierons l’axe sexe/coeur afin d’affirmer nos désirs, nos potentiels créatifs et renforcer notre place dans la bienveillance et la sécurité.

Riche de la rencontre avec soi-même et au travers de nos amies d’un jour… Temps suspendu entre les jeux, les mots, les regards, les ressentis. Fluidité, douceur, ouverture, accueil, calme.

Le Beau et le Sacré nous habitent, laissons-les s’exprimer, se déployer ! Ouvrons le chemin pour nos filles, nos amies, nos amants. Nous sommes le message d’amour pour le monde, nous sommes sa force.

Nous aurons reconnecté avec l’amour de nous-même, notre nature profonde, nos forces, nos vulnérabilités, notre intimité, notre coeur.

Cette journée nous permettra d’en prendre toute la mesure et d’en sortir mieux aimantes pour nous même et pour celles et ceux qui nous entourent.

A qui s’adresse cette journée ? A toutes les femmes… jeunes et jeunes depuis plus longtemps. Celles qui sont mères ou pas, celles qui sont en couple ou pas. Les femmes cherchant le lien tendre avec leur corps, voulant court-circuiter avec leurs croyances souffrantes, souhaitant « relâcher » afin de retrouver une libido, les femmes traversant la ménopause avec difficulté, les femmes timides, les femmes qui changent de vie (ou qui voudraient tellement), celles ayant traversé la maladie, celles qui ont besoin de se reconnecter à leurs sensations profondes, celles qui veulent relier leur sexualité à leur coeur, celles qui veulent apprendre à s’aimer pour être libre….Toi qui lis cette page ?

 

Nous avons rdv à 09h15, nous amènerons de quoi nous restaurer et boire sur place et nous nous quitterons vers 17h30. Pas avant, prenez vos mesures pour respecter cette heure de fin.

95 € pour la journée limitée à 12 femmes.

Inscription absolument nécessaire ! Prochaine date 11 novembre 2018 

Réservation par téléphone après un entretien qui nous permettra de nous entendre sur vos attentes et motivations.

Dans la Joie de vous accueillir pour cette journée unique et riche de sens.

Top

Pin It on Pinterest

Share This