Quelques témoignages suite aux stages et séjours divers

Voici un partage joyeux de quelques uns des participants au stage de janvier NOURRIS TA VIE

Sous les témoignages écrits, la petite vidéo du ressenti des 3 plus courageux, c’est vrai que c’est difficile de parler devant une caméra !! Ah, le regard de l’autre…

Je vous rappelle que le prochain stage se donnera les 05 et 06 mars prochain. Déjà, des inscriptions sont faites. N’attendez pas la dernière minute, ça complique la gestion de l’hébergement !!

Pour tous les patients qui veulent accentuer l’effet bénéfique des aiguilles, venez !! Vous aurez là des mines d’informations dont vous ne soupçonnez pas l’importance pour votre santé !! Un stage comme celui là vous évitera bien des séances d’acupuncture !!

Bon visionnage, avec toutes mes belles pensées du coeur.

« Anais, merci pour ce stage qui a été une découverte enrichissante : une nouvelle façon de se nourrir, de se soigner, cela va m’apporter une meilleure qualité de vie ! Merci encore ». Jean (84)

« Merci pour ce stage et ces conseils que nous mettons en pratique et qui font déjà beaucoup de bien. Tout était parfait ! » Pierrette (84)

« Ce stage est un véritable choc culturel ! Il agit comme un révélateur… J’ignorais à quel point alimentation et santé étaient si subtilement et intrinsèquement liés !   Il m’a donné l’envie de modifier et de bousculer mon hygiène et mes habitudes alimentaires ancrées depuis si longtemps. Quant aux huile essentielles, elles n’ont presque plus de secret ; je vais donc pouvoir me lancer !!

L’alimentation proposée sur place et notamment les jus furent une grande découverte. Ce fut un week end de grande qualité avec Anaïs passionnée et passionnante !

Je suis rentrée maintenant depuis quelques jours et je ressens une grande énergie suite à ce stage. Un grand merci à toi Anaïs ». Corinne (84)                                                                                                                                                                                       

« Stage vraiment inspirant pour mettre en pratique la santé par l’alimentation.

Il m’a apporté des réponses aux questions que je me posais depuis plusieurs années déjà.          

 Je vais mette en pratique tous ces conseils pour ma santé et celle de ma famille ». Martine (84)

« Merci Anaïs pour ton accueil chaleureux….j’avais envie de comprendre certaines choses par rapport à nos habitudes alimentaires et de découvrir le monde des huiles essentielles…..Ce stage m’a toute chamboulée car toutes ces informations me confortent un peu plus que notre société nous pousse à consommer +++ avec des aberrations au détriment de notre santé et bien être. D’en prendre conscience c’est bien, mais il faut réagir ! Je vais essayer déjà au sein de ma famille…tout en douceur…. Je le conseille à tous les curieux car ce stage a été fait avec beaucoup de sérieux et de rigueur ». Nadine (13)

Infirmière de mon état je suis venue au stage d’Anais curieuse d’apprendre et de développer une connaissance sur les huiles essentielles avant tout. Non seulement j’ai beaucoup appris sur le sujet mais en plus ce stage m’a donné l’envie de changer mes habitudes alimentaires pour mon mari ,moi, et surtout pour mes enfants. Très bénéfique,autant sur le plan  relationnel et partage d’expériences et d’idées avec le groupe des 9 personnes que nous étions , mais aussi sur le plan bien-être et volonté d’évoluer vers une meilleur alimentation pour une bonne santé.
Merci  Anais ,pour ta bonne humeur , ta spontanéité , ta volonté de partager tes connaissances en toute simplicité.
DANIELLE (83)

♥♥♥♥

♥ Voici les témoignages du séjour DETOX EN JUS et processus de guérison sept2016

J’étais venue chercher un moment hors du temps, l’apprentissage d’une nouvelle façon de se nourrir, de belles rencontres, et un recentrage sur soi.

Dans ce week-end détox, j’ai tout trouvé : une grande générosité d’ Anaïs et des réponses à mes questions, une détox pas si difficile que ça, la découverte d’une méditation simple d’accès, du chant , et des milliers d’autres moments magnifiques, art-thérapie, yoga, découverte de la région ….dans un cadre très agréable. J’ai vécu dans ce séjour la montée en puissance des trois jours à tous les niveaux : la faim qui s’amenuise, les jus de plus en plus bons et la relation aux autres de plus en plus forte et généreuse.

Bref, à refaire absolument. Emma

Après un séjour « huiles essentielles » au commencement du printemps et un autre  de « diététique chinoise » au début de l’été, ce« Week-end de détox » juste avant le début de l’automne … Je me sens toute neuve : ballades, méditations inspirantes et mantras, farniente au bord de la piscine entre deux averses et ces jus de légumes tous plus savoureux les uns que les autres. Pas faim du tout grâce à la préparation en douceur avant de venir, mais de temps une grosse envie de manger qui passe vite. Le sommeil fut réparateur aussi. J’ai perdu deux kilos …La digestion est au top ainsi que le sommeil.

Je crois bien que je vais me faire offrir un extracteur de jus pour mon anniversaire… je commence à être accro! Merci à Anaïs et aux compagnes de route ! Sabine

Après beaucoup d’hésitation je me suis décidée à faire le stage de « détox » d’Anaïs.

Avant tout il est très important de suivre le protocole de « détox » à la maison qu’Anaïs propose car c’est vraiment nécessaire et j’en parle en connaissance de cause.

Ensuite je me suis dis 3 jours à ne prendre que des jus ça va pas le faire, je ne vais pas être capable de tenir sans manger. Et là c’est le dernier jour et je suis ravie, tout d’abord Anaïs, avec beaucoup de générosité, nous concocte de délicieux jus très variés et j’ai perdu 3 kg au cours du séjour tout en retrouvant une pêche d’enfer !

Les journées passent très vite avec balades, méditations, matras chanté « j’adore », méditation en mouvement « une merveille », un cours d’art thérapie, yoga, aujourd’hui je ne peux pas dire que j’ai faim, j’adore ces jus, je dors super bien, tout va bien. Je suis ravie et fière de moi d’avoir fait cette démarche. Merci à Anaïs pour sa générosité, sa douceur , ceci dans un cadre idyllique. Marie-Laure

Après ces  3 jours de jus thérapeutiques, je me sens de nouveau en forme, j’ai maigri de 1.5 Kilo mais  surtout je me sens en forme, moi qui avait des soucis de digestion et d’intestins  ces derniers temps me voilà de nouveau avec un ventre plat, une digestion facilitée, et aussi un mental en pleine forme.  

Cela me donne vraiment envie de continuer les jus et aussi une alimentation légère j’ai retrouvé ma motivation pour prendre soin de moi après tous les conseils qu’Anaïs nous a transmis ! 

Merci pour cette parenthèse de bien être dans un endroit calme et ressourçant. Martine

♥♥♥♥

One thought on “Quelques témoignages suite aux stages et séjours divers

  1. Infirmière de mon état je suis venue au stage d’Anais curieuse d’apprendre et de développer une connaissance sur les huiles essentielles avant tout. Non seulement j’ai beaucoup appris sur le sujet mais en plus ce stage m’a donné l’envie de changer mais habitudes alimentaires pour mon mari ,moi, et surtout pour mes enfants. Très bénéfique,autant sur le plan relationnel et partage d’expériences et d’idées avec le groupe des 9 personnes que nous étions , mais aussi sur le plan bien-être et volonté d’évolué vers une meilleur alimentation pour une bonne santé.
    Merci Anais ,pour ta bonne humeur , ta spontanéité , ta volonté de partager tes connaissances en toute simplicité.
    DANIELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This