Stage Couple Peau & Mots

Voici quelques témoignages du Séjour réservé aux Couples :

20170204_225309Sylviane :  « Pendant ce stage Couple, je me suis sentie respectée et notre Couple aussi.
La confiance établie avec Anais et les autres couples, nous a permis de nous retrouvez en toute intimité avec les mots et au travers du touché lors des massages.
Avec le temps trop de distance s’était immiscé entre nous, et notre couple avait besoin de se ré-apprivoiser, et c’est ce qu’il s’est vécu pour nous deux pendant ces deux jours.
Ce que ce stage peut apporter à d’autres couples : certainement la clarification de la relation, retrouver ses envies et ses besoins pour l’un, pour l’autre au sein du couple ».   
Jean François :   « J’ai participé à ce WE pour passer 2 jours hors du quotidien avec ma chérie et quelle bonne surprise, Anais a su très simplement me rappeler une notion que je trouve fondamentale dans toute relation, mais que j’avais oubliée et qui est de ne pas se confondre ou confondre l’autre avec un sentiment ou un ressentiment.
Seulement 2 jours ont suffis pour qu’à nouveau, grâce aux mots et aux toucher, nos sentiments l’un pour l’autre refassent surface sans parasitage et sans prise de tête.
Mon conseil : allez y …….foncez !  »  

Gilles R. :    « J’ai participé au stage « Peaux & Mots » réservé aux couples et concocté et animé par Anaïs Bracq. Rarement je n’ai trouvé une telle fluidité dans son déroulement. Avec intelligence, humilité, humanité et compétence, Anaïs nous a transporté dans une redécouverte naturelle du couple et de soi-même à travers des exercices de massages, de regards et de temps de paroles subtilement orchestrés. Le temps s’est arrêté au point que tous ces moments consacrés à soi-même et à son couple m’ont paru à la fois légers et intenses. 

Je ne pourrais que recommander ce stage aux couples en recherche d’une nouvelle identité amoureuse ».  

 

Marie :  « Que dire de ce weekend de couple ……que ce fût un cadeau, un moment d’intimité profonde, un temps que l’on se donne pour reconnecter avec soi, avec l’Autre, pour se dire dans la transparence de la tendresse. Anaîs a su créer, avec toute sa douceur et son humilité, un climat de confiance, de sérénité et peu à peu, au fil des heures un climat d’une grande bienveillance s’est installé entre nous tous. Un moment magique, un temps suspendu où seul l’Etre profond,  en nous, oserai je dire l’âme  peut enfin s’exprimer, se dire.

Ce weekend restera dans mon cœur comme une pierre précieuse, un diamant ,une pépite d’or, un temps sacré que l’on s’est donné, mon Homme et moi, pour enraciner encore plus loin notre Amour ». 

 

Adeline :    « Cette expérience m’a permis de prendre du recul sur la relation que l’on peut entretenir avec soi-même et avec la personne avec qui j’ai choisi de partager ma vie, et de trouver ainsi mes propres clefs. Ce séjour restera pour moi un moment fort de ma vie amoureuse, une parenthèse pour avancer plus sereinement avec mon compagnon.  Nous ne savions pas réellement dans quelle expérience nous nous lancions. Mais l’association d’une approche basée sur la communication et le contact corporel par le massage est une parfaite alchimie pour mieux s’écouter, se connaître, se comprendre et avancer ensemble main dans la main dans une même direction en respectant l’autre. La relation amoureuse, la confiance et le respect des besoins et des désirs de chacun sont venus renforcés notre couple en l’espace de quelques jours seulement. 

Anais a été un guide et un chef d’orchestre exemplaire, respectant l’intimité et le rythme de chaque personne et de chaque couple. Je conseille à tous les couples en quête de sens de se donner la possibilité de vivre cette expérience hors du commun, de se laisser la liberté de suspendre le temps ! C’est un moment de vie et de partage assez magique et intemporel, quelque part indescriptible ; c’est comme si l’on vous permettait de suspendre l’espace-temps pour vous plonger dans le regard et la peau de l’autre !  » 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This