Témoignages Séjour DETOX en JUS

 

14370253_10207606160855228_4986375694995949285_n♥ Voici les témoignages du séjour DETOX EN JUS et processus de guérison sept2016

« J’étais venue chercher un moment hors du temps, l’apprentissage d’une nouvelle façon de se nourrir, de belles rencontres, et un recentrage sur soi.

Dans ce week-end détox, j’ai tout trouvé : une grande générosité d’ Anaïs et des réponses à mes questions, une détox pas si difficile que ça, la découverte d’une méditation simple d’accès, du chant , et des milliers d’autres moments magnifiques, art-thérapie, yoga, découverte de la région ….dans un cadre très agréable. J’ai vécu dans ce séjour la montée en puissance des trois jours à tous les niveaux : la faim qui s’amenuise, les jus de plus en plus bons et la relation aux autres de plus en plus forte et généreuse.

Bref, à refaire absolument »    Emma (Cadenet)

« Après un séjour « huiles essentielles » au commencement du printemps et un autre  de « diététique chinoise » au début de l’été, ce« Week-end de détox » juste avant le début de l’automne … Je me sens toute neuve : ballades, méditations inspirantes et mantras, farniente au bord de la piscine entre deux averses et ces jus de légumes tous plus savoureux les uns que les autres. Pas faim du tout grâce à la préparation en douceur avant de venir, mais de temps en temps une grosse envie de manger qui passe vite. Le sommeil fut réparateur aussi. J’ai perdu deux kilos …La digestion est au top ainsi que le sommeil.

Je crois bien que je vais me faire offrir un extracteur de jus pour mon anniversaire… je commence à être accro! Merci à Anaïs et aux compagnes de route ! »     Sabine (Villelaure)

« Après beaucoup d’hésitation je me suis décidée à faire le stage de « détox » d’Anaïs.

Avant tout il est très important de suivre le protocole de « détox » à la maison qu’Anaïs propose car c’est vraiment nécessaire et j’en parle en connaissance de cause.

Ensuite je me suis dis 3 jours à ne prendre que des jus ça va pas le faire, je ne vais pas être capable de tenir sans manger. Et là c’est le dernier jour et je suis ravie, tout d’abord Anaïs, avec beaucoup de générosité, nous concocte de délicieux jus très variés et j’ai perdu 3 kg au cours du séjour tout en retrouvant une pêche d’enfer !

Les journées passent très vite avec balades, méditations, matras chanté « j’adore », méditation en mouvement « une merveille », un cours d’art thérapie, yoga, aujourd’hui je ne peux pas dire que j’ai faim, j’adore ces jus, je dors super bien, tout va bien. Je suis ravie et fière de moi d’avoir fait cette démarche. Merci à Anaïs pour sa générosité, sa douceur , ceci dans un cadre idyllique »   Marie-Laure (Lauris)

« Après ces  3 jours de jus thérapeutiques, je me sens de nouveau en forme, j’ai maigri de 1.5 Kilo mais  surtout je me sens en forme, moi qui avais des soucis de digestion et d’intestins  ces derniers temps me voilà de nouveau avec un ventre plat, une digestion facilitée, et aussi un mental en pleine forme.  

Cela me donne vraiment envie de continuer les jus et aussi une alimentation légère, j’ai retrouvé ma motivation pour prendre soin de moi après tous les conseils qu’Anaïs nous a transmis ! 

Merci pour cette parenthèse de bien être dans un endroit calme et ressourçant »     Martine (Grambois)

♥♥♥♥

♥ Les témoignages de la promotion joyeuse de mars 2017 :

« Je suis venue pour 3 raisons : Etre en capacité d’accompagner mon père dans sa maladie/Initier une nouvelle phase professionnelle qui commence semaine prochaine/ Des raisons de santé ; Je souhaite m’alimenter autrement

Cette retraite de 3 jours m’a permis une cassure avec mon état d’avant mon arrivée. Elle m’a permis de prendre du recul, de me poser et de lâcher prise. La méditation, les chants et les différentes activités offertes généreusement par Sabine et Anaïs m’ont permis de déconnecter pour aller vers autre chose. Le jeûne accompagné des jus m’a permis de mettre mon estomac au repos. J’essaierai de pratiquer une journée par semaine et de revoir mon alimentation en général. J’ai été surprise de ne pas avoir faim. Néanmoins je me sens encore fatiguée… Je vais profiter de cet assainissement pour repartir sur de nouvelles bases et aller de l’avant. Je conseillerais ce stage à des personnes en quête de renouveau ….Merci Anaïs pour tout ce que tu nous a apporté. Ta gentillesse, ta culture et ton énergie très positive !! J’ai perdu 3 kilos »   Nadine (Lyon)

« J’étais à la recherche de stages de détox depuis quelques temps déjà , je suis très heureuse d’avoir suivi celui ci , car nous avons été bien accompagnés. J’ai été très surprise : pas de sensation de faim, les jus sont très bons , un peu de fatigue mais tellement de bonnes choses, la médiation, les chants que je ne connaissais pas permettent de se reconnecter. Je suis super contente, ce matin moins 2 kg et je me sens très bien !!

Je recommande vivement ce stage pour une première approche, je me sens super bien, merci à Anaïs pour sa gentillesse. »  Christine (Perpignan)

« Je cherchais à vivre une nouvelle expérience qui prendrait en compte ma santé et qui correspondrait à mes valeurs liées à l’alimentation, solides mais spirituelles aussi, pas toujours en phase à cause d’un rythme de vie effréné. J’ai trouvé absolument tout ce que je cherchais et plus encore. Je me suis astreinte à vivre le stage sans à priori, sans anticipation, ce qui m’a permis d’accueillir l ‘expérience de façon neutre, et à la rendre certainement encore un peu plus riche.

J’ai été très surprise de ne pas avoir faim du tout, de me sentir si sereine alors que le rythme de vie pendant 3 jours a été ralenti et comme hors du monde. Les méditations et les chants ont permis de se détoxer la tête également et de bénéficier des énergies des personnes du groupe. De magnifiques chants et des méditations qui portent et permettent de défocaliser de l’absence de nourriture solide complètent à merveille le stage. Je conseillerais à n’importe quelle personne qui souhaite prendre soi d’elle de participer à ce stage sous la bienveillance et la douceur infinie d’Anais.

Je repars avec le sentiment d’être dans un corps plus en harmonie avec mes idées, mes valeurs et avec de nouvelles habitudes alimentaires à perpétuer pour moi et ma famille, avec beaucoup de plaisir et de bonheur en moi. » « J’ai perdu 5 kilos en tout depuis le 20 mars, (début du protocole de la préparation) !! Moi qui n’arrivais pas à perde 1 gramme, c’est assez révolutionnaire je dois dire ! Je me sens vraiment mieux. Psychologiquement, je suis comme portée, … un état d’esprit positif comme si ce séjour l’avait décuplé, je remercie l’Univers tout entier de t’avoir mise sur mon chemin »  Alexandra (Montpellier)

« Je suis ravi d’avoir pu grâce à Anais découvrir la Detox par les jus. J’ai l’impression d’avoir mis mon appareil digestif au repos et je n’ai pas ressenti la faim pendant toute la durée du stage. Les différents ateliers ont permis de me poser mentalement, je pense repartir en prenant plus conscience de ce dont je vais me nourrir par la suite.

Je remercie encore Anais pour ces 3 jours formidables « . Tristan (Montpellier)

« J’ai décidé de suivre ce stage avant tout pour « purifier » mon corps. J’avais peur de « m’affaiblir » car je n’étais pas en grande forme physique. J’ai été surprise de ne ressentir aucune faim, un peu de fatigue mais passagère. J’ai trouvé un groupe très sympa, des activités super comme la méditation, les chants  qui m’ont beaucoup émue. J’ai retiré de ce stage de la sérénité, un calme que je ne connaissais pas, de la confiance en moi et l’envie d’aller de l’avant car j’ai purifié mon corps mais aussi mon esprit. Beaucoup d’émotion… Merci merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta douceur et ta patience à l’écoute de chacun.
Il y aurait encore tellement de choses à dire !!  » Françoise (Pertuis)

« Suite à une belle rencontre avec Anaïs, j’ai accepté la proposition du week end Détox pour passer du temps un peu loin de la routine et surtout pour être accompagnée de mon époux ; nous avons tous les deux une hygiène de vie différente, moi végétalienne et lui épicurien carnivore, je suis ravie car par l’intermédiaire d’Anaïs il a apprécié les différents jus de légumes, n’a pas eu faim durant les deux jours et demi, et il a même pratiqué la méditation et les chants.
Beaucoup d’émotions dans notre couple et de belles découvertes, j’étais persuadée que cette parenthèse loin du quotidien, dans un beau cadre verdoyant et entourée de belles personnes ne pouvait qu’être une réussite, bravo à toi Anaïs, tu es une belle personne. »
Sophie (Villelaure )

One thought on “Témoignages Séjour DETOX en JUS

  1. Bonjour à Tous, suite à une belle rencontre avec Anaïs, j’ai accepté la proposition du week end Détox pour passer du temps un peu loin de la routine et surtout pour être accompagné de mon époux, nous avons tous les deux une hygiène de vie différente, moi végétalienne et lui épicurien carnivore, je suis ravie car par l’intermédiaire d’Anaïs il a apprécié les différents jus de légumes n’a pas eu faim durant les deux jours et demi, et il a même pratiqué la méditation et les chants.
    Beaucoup d’émotions dans notre couple et de belles découvertes, j’étais persuadé que cette parenthèse loin du quotidien, dans un beau cadre verdoyant et entourée de belles personnes ne pouvait qu’être une réussite, bravo à toi Anaïs, tu es une belle personne.
    Sophie (Villelaure – Vaucluse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Pin It on Pinterest

Share This