Belles Femmes,

Il est dit que les femmes ont besoin de relations nourrissantes & tendres pour se sentir heureuses.

Je suis d’accord !

Il est dit qu’entre nous, nous pouvons laisser circuler les mots sans jugement, avec confiance et que cela guérit nos coeurs.

Je suis d’accord !

Il est dit que nous devrions profiter de ces moments où le lien vers l’extérieur est quasi impossible pour créer des liens intérieurs, avec nous même.

Mais par la magie d’internet, ce qui se passe dans nos coeurs peut être partagé, encensé & enrichit avec d’autres amies inconnues.

Profitons-en !

Nous pouvons nous offrir une trêve, un espace bienveillant, drôle, sincère et nous relever de là avec plus de force & d’optimisme.

Pour donner continuité à ce qui était organisé en présentiel dans le Luberon, je vous propose, mes Sisters, de recréer ce Cercle du Coeur des Femmes à distance.

Nous aborderons des thématiques que je propose ou qui vous tiennent à coeur (me le dire qq jours avant ). 

Nous ouvrirons nos coeurs pour parler de notre intimité, de tout ce qui touche à notre féminin, aux questions qu’on ose jamais poser : l’autre, l’homme, la relation sexuelle, la ménopause, la tendresse, le désir ou le manque de désir, les fantasmes, la fidélité, la dépendance affective. Bref, il y a tant de belles choses à aborder ! 

Temps de paroles, de méditations, de jeux, d’exercices, laissez-vous surprendre et prenez part, prenez la parole sous le sceau du secret et ressortez grandie, épanouie, libérée pour tracer votre route avec féminité, féminitude !!

Cercle gratuit, 10 femmes, des coussins, des bougies, des bonbons (non, pas des bonbons mais du chocolat !!)
Bien sur, il faut s’inscrire 😉

tous les JEUDIS d’avril 2020  20H00

Trouver ses réponses grâce au groupe
    Cart