Pour répondre à quelques questions …

J’ai entendu dire que le Tantra est une pratique sexuelle

Le tantra n’est pas une « pratique sexuelle » mais se sert de l’énergie vitale, qui est notre énergie sexuelle/ notre élan de vie, comme d’un moteur au service de notre conscience & de nos expériences quotidiennes. Donc l’énergie de vie (ou sexuelle) est souvent dans notre vocabulaire car elle représente notre puissance de vie.

A nous ensuite, au travers des expériences, de sublimer cette énergie.

Le tantra est une voie d’éveil qui intègre le corps, c’est une voie de spiritualité incarnée dans notre quotidien & sa pratique dépasse largement les frontières de la sexualité ! Bien heureusement !

Ce stage est-il fait pour moi ?

C’est lors de notre entretien téléphonique que nous serons toutes les 2 à mêmes de voir avec sincérité si ce stage te convient & pense répondre à tes attentes.

Notre appel regroupe tout un tas de questions sur toi, tes pratiques, tes motivations & sur ce que je propose dans ce stage.

Il n’y a donc aucune mauvaise surprise.

Si je sens que ce que tu traverses en ce moment n’est pas compatible avec la thématique du stage, je saurai être franche.

Rien n’est forcé, je souhaite que ta présence soit synonyme de fluidité.

Cette formation demande une implication personnelle. C’est une vraie plongée dans le tantra & le développement de son Soi.

Ta participation active est attendue.

Qu’en est-il de la nudité ?

La nudité … vaste sujet ! Elle est notre état naturel… j’aime à dire que nous ne sommes pas nés en pyjama ! Cependant, notre rapport au corps & à sa nudité est très personnel.

Dans tous mes stages, il n’y a aucune obligation de nudité. Tu peux pratiquer en tenue de ski si cela te chante. 

Cependant, le tantra étant une voie de déconditionnement, je n’empêche personne de se dévêtir. Si le corps nu ou semi nu de l’autre t’insupporte, alors il nous faudra en parler.

Mon état de santé me permet-il de vivre ce stage ?
Contenu d’accordéon
De quoi ai-je besoin pour m’inscrire ?
Contenu d’accordéon
Les conditions d’annulation
Contenu d’accordéon