Tantra

Le tantra m’a été enseigné comme une pratique d’expérimentation de la conscience (principe de Shiva) et de la vitalité (principe de Shakti).

Ma première expérience, qui se poursuivra  pendant quelques années est celle du tantra en couple puis elle  a continué en solo. J’ai alors pu vivre les 2 facettes et cela a beaucoup enrichi mon parcours.

J’ai eu la chance de suivre les cycles de formation à l’école SKYDANCING créée par Margot Anand voici 30 ans. Aujourd’hui, je chemine avec mes enseignants, toujours sur la route de l’apprentissage et de l’animation. 

Cette voie est remarquable pour celui ou celle qui souhaite sortir des sentiers battus et s’autonomiser affectivement.  Elle amène joie et ressource. 

Cette pratique nous demande d’intégrer dans chacune de nos expériences (celles du quotidien ou celles plus rares), la conscience de ce qui se joue, se vit et la vitalité avec laquelle je me lance dans l’expérience. C’est un immense laboratoire qui invite à vivre plus de conscience et de vitalité. Il demande à chaque moment de vérifier ses limites et nous pousse donc au respect de nous même.

Chaque pratique est une chance d’exprimer ce que nous sommes au plus profond et ne parle que de nous.

Bienvenue dans l’univers du Tantra du Coeur de Soi.

    Cart